• Cap Malheureux, île Maurice

    Cap Malheureux, île Maurice         Cap Malheureux, île Maurice

     

    Cap Malheureux, île Maurice         Cap Malheureux, île Maurice

     On n'y voit Coin de Mire

    Cap Malheureux, île Maurice           Cap Malheureux, île Maurice

     

    Cap Malheureux, île Maurice

     

    Cap Malheureux, île Maurice          Cap Malheureux, île Maurice

     

    Cap Malheureux, île Maurice         Cap Malheureux, île Maurice

     

    Cap Malheureux, île Maurice      Cap Malheureux, île Maurice

     

    Cap Malheureux, île Maurice          Cap Malheureux, île Maurice

    Ah, le marchand de glace, il ne manque que la petite musique, et là un superbe magasin de robe de mariée

    Cap Malheureux, île Maurice       Cap Malheureux, île Maurice


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mai 2021 à 12:27

    coucou maintenant nous voici a l'ile Maurice, superbe tes photos, j'aime bien avoir des amies (is) de ces endroits j'ai toujours rêvé d'allez en Guadeloupe mon neveux a une maison il vivent là-bas ,  ,j'espère que tu vas bien,chez nous il fait pas beau ,le temps est triste,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    2
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:55

    De très belles vues !

    J'aurais aimé pouvoir visiter cette belle île...

    Bonne journée Dana

    3
    Samedi 2 Octobre 2021 à 12:44

    Bonjour, je n'avais pas vu la notification de votre message, je suis désolée, et merci de votre passage

    4
    Samedi 2 Octobre 2021 à 12:45

    C'est une magnifique île, nous y retournons l'année prochaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :